Joindre les équipes de l’OGIF :
tous les contacts utiles

Les équipes de l’OGIF se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions. Retrouvez ici les contacts utiles en en fonction de l’objet votre demande.

 

Le gardien, votre 1er interlocuteur

Vous pouvez contacter votre gardien aux horaires d’ouverture du bureau d’accueil :

Du lundi au jeudi 

8h-8h30/ 11h30-12h
14h-14h30/18h-19h

Le vendredi

8h-8h30/11h30-12h

14h-14h30/16h-17h

 

Un numéro unique pour contacter l’OGIF

Votre chargé de gestion locative se tient à votre disposition pour toute question relative au suivi de votre dossier et votre responsable de secteur pour les questions de nature technique (dysfonctionnement d’un compteur, chauffage, ascenseur, etc.).

 

Un seul numéro, contactez-les au 01 40 89 77 77.

Du lundi au jeudi : 8h30-18h00

Le vendredi : 8h30-16h

 

Nous contacter par courrier

Toutes les demandes écrites sont à adresser au siège social de l’entreprise :

 

18 bis rue de Villiers

92 594 Levallois-Perret Cedex

 

 

 

En cas d’urgence

  • En cas de sinistre grave, explosion ou incendie, appelez en priorité les pompiers au 18.
  • Un service d’urgence est à votre disposition au 03 21 15 82 22 en dehors des horaires de permanence de votre gardien pour des interventions dans les parties communes ou pour une fuite d’eau dans votre logement sur les colonnes d’eau collectives.

Ce numéro ne concerne pas les logements des sociétés de l’OGIF qui sont en copropriété. Renseignez-vous auprès de votre syndic d’immeuble pour savoir qui contacter en cas d’incident.

Le saviez-vous ?

Vous pouvez également contacter les équipes de l’OGIF par messagerie électronique en vous connectant à votre compte sécurisé.