Ogif logement intermédiaire

Les quatre valeurs de l’OGIF

L’OGIF s’engage à améliorer en permanence la qualité de ses services et d’inscrire ses activités dans une démarche de développement durable. Quatre valeurs guident les actions des collaborateurs de l’OGIF au quotidien. Ces valeurs constituent le socle de nos engagements.

 

ecoute

L’écoute

 

L’OGIF construit son développement avec l’ensemble de ses parties prenantes (locataires, associations, entreprises et leurs salariés, réservataires, fournisseurs, collaborateurs, institutions, élus, etc.). Une meilleure compréhension de leurs attentes permet d’améliorer notre organisation, nos services et nos résultats.

 

L’OGIF porte une attention toute particulière aux locataires (enquêtes de satisfaction, évaluation des fournisseurs) et aux collaborateurs (rencontres métiers, enquêtes de satisfaction, temps d’échange, travail sur la coopération).

 

engagement

L’engagement

 

De par sa vocation, l’OGIF est une entreprise engagée auprès des salariés, des entreprises et des collectivités en proposant des solutions logements adaptées et attrayantes. L’OGIF détient un rôle central pour faire avancer la politique du logement intermédiaire.

 

Consciente des enjeux environnementaux et sociétaux, l’OGIF, en tant qu’entreprise responsable, va au-delà de son engagement initial en intégrant le développement durable à l’ensemble de ses activités.

Au quotidien, l’engagement se traduit par des actions concrètes et une forte implication des collaborateurs accompagnés par l’entreprise (formation, réunions, etc.).

 

efficacite

L’efficacité

 

Tout le périmètre des activités de l’OGIF est évalué notamment au travers d’indicateurs de performance.

Chaque collaborateur a des objectifs clairs, précis et mesurables pour renforcer son professionnalisme. Le meilleur indicateur de l’efficacité de l’OGIF reste la satisfaction client : en 2016, 77, 1 % des locataires en place sont satisfaits (enquête réalisée auprès d’un échantillon de 1 000 locataires).

 

innovation

L’innovation

 

À l’OGIF, l’innovation est un état d’esprit qui anime les collaborateurs au quotidien. Elle permet à l’entreprise d’être en veille permanente, d’anticiper les changements de son environnement, de se renouveler et de proposer de nouvelles solutions.

 

L’innovation, aujourd’hui, correspond à  une nouvelle vision de nos métiers, de notre approche client et des relations entre les collaborateurs.